Les Massages d'Emma
Praticienne et Formatrice en Massages Bien-être à Chartres

EMMA VOUS ACCUEILLE DANS SON CABINET DE MASSAGES BIEN ÊTRE À CHARTRES

Votre praticienne et formatrice en massages bien-être à Chartres

Emma

Mon chemin jusqu'à Vous...

 

Issue d’une filière artistique, je choisis de me diriger vers des métiers créatifs (décoratrice, étalagiste) puis me spécialise dans l’organisation d’évènements (séminaires, soirée d’entreprises, concerts).

A la faveur d’un changement de vie, je décide en 2013, d’apprendre le métier qui me permettra réellement de vivre qui je suis : le MASSAGE.

Mon CAP Esthétique obtenu, je me forme spécifiquement à travers les Massages du Monde, toujours en quête de rencontres et de nouvelles pratiques pour enrichir ce que je vous transmet.

En effet, j’ai toujours ressenti une amélioration certaine de mon confort de vie à travers les massages que j’ai reçus. Le massage est un excellent complément dans la quête du bien-être.

Aujourd’hui je donne et j'enseigne, convaincue des bienfaits de cette pratique. M’occuper de vous, me permet d’être ici et maintenant à ma juste place.

Mon objectif : vous libérer des tensions (physiques et mentales) et vous redonner de l’énergie !

Par le toucher, je relie votre corps à votre esprit pour qu’ensemble un équilibre harmonieux se réalise.

 


Vous pouvez compter sur moi pour vous accompagner dans la quête du "Etre Bien" !

Pratiques

Au cabinet de Mainvilliers

Les Massages d'Emma

6 rue Flandres Dunkerque 1940
28300 Mainvilliers
Résidence l'Orée de Chartres (Bat 6)

     Tous les jours, sauf le dimanche

"Massage Kobido"

Par Isabelle

Quel moment merveilleux que ce massage Kobido! Des produits utilisés ( odeur, texture..) aux gestes japonais maîtrisés, doux et professionnels , uniquement basés sur le visage et le cou , Emma est une praticienne exceptionnelle ! On en ressort avec une peau lumineuse , repulpée, lissée, un corps plein de sérénité et d’énergie! Tout est délicat et harmonieux , un moment suspendu jusqu’au son du bol tibétain qui vient nous sortir de cet état de délicieuse zenitude ....

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.