Les Massages d'Emma
Praticienne et Formatrice en Massages Bien-être à Chartres

EMMA VOUS ACCUEILLE DANS SON CABINET DE MASSAGES BIEN ÊTRE À CHARTRES

Votre praticienne et formatrice en massages bien-être à Chartres

Emma

Mon chemin jusqu'à Vous...

 

Issue d’une filière artistique, je choisis de me diriger vers des métiers créatifs (décoratrice, étalagiste) puis me spécialise dans l’organisation d’évènements (séminaires, soirée d’entreprises, concerts).

A la faveur d’un changement de vie, je décide en 2013, d’apprendre le métier qui me permettra réellement de vivre qui je suis : le MASSAGE.

Mon CAP Esthétique obtenu, je me forme spécifiquement à travers les Massages du Monde, toujours en quête de rencontres et de nouvelles pratiques pour enrichir ce que je vous transmet.

En effet, j’ai toujours ressenti une amélioration certaine de mon confort de vie à travers les massages que j’ai reçus. Le massage est un excellent complément dans la quête du bien-être.

Aujourd’hui je donne et j'enseigne, convaincue des bienfaits de cette pratique. M’occuper de vous, me permet d’être ici et maintenant à ma juste place.

Mon objectif : vous libérer des tensions (physiques et mentales) et vous redonner de l’énergie !

Par le toucher, je relie votre corps à votre esprit pour qu’ensemble un équilibre harmonieux se réalise.

 


Vous pouvez compter sur moi pour vous accompagner dans la quête du "Etre Bien" !

Pratiques

Au cabinet de Mainvilliers

Les Massages d'Emma

6 rue Flandres Dunkerque 1940
28300 Mainvilliers
Résidence l'Orée de Chartres (Bat 6)

     Tous les jours, sauf le dimanche

"Enchantement total"

Par Régine

Des mois d'attente à repousser ce rendez-vous massage chez Emma, les confinements de l'Ile de France, m'empêchant de dépasser ma zone autorisée pour accéder à Mainvilliers. Enfin le grand jour fût hier, croyez-moi cela vaut la centaine de kilomètres et les mois de reprogrammation pour une récompense inégalée. Venant de loin, je pris un massage de 2 heures incluant un soin visage. Ce fût un enchantement réel, car Emma n'a pas seulement des mains en or, avec sa dextérité et sa puissance parfois, et le moment suivant comme un effleurement, une caresse, des mains qui ne s'arrêtent jamais et se multiplient, oui car parfois j'étais persuadée que c'était une symphonie à 4 mains, celles-ci semblaient masser à la fois le côté antérieur mais aussi postérieur du corps. Le plus fort d'Emma est non seulement sa sensibilité et réceptivité de l'autre mais son accompagnement d'une discrétion authentique, Emma ne se déplace pas autour de la table, Emma glisse, Emma a même la capacité de voler sans doute car vous la croyez d'un côté de la table et bien non elle est déjà de l'autre côté, comme par magie, sans bruit, une fée dotée du don de la transmission de ce qu'elle aime profondément transmettre, votre corps et votre conscience l'intègrent immédiatement. N'hésitez pas à découvrir son espace accueillant, sa bienveillance, son humilité, son savoir-faire qui vous permet de vous abandonner totalement et en confiance. Vivement le mois prochain, j'y retourne......

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.