Les Massages d'Emma
Praticienne et Formatrice en Massages Bien-être à Chartres

INSTANT SUSPENDU...

Je vous accueille dans un endroit calme, empreint à la détente

Après un échange authentique sur votre état d’esprit du moment, vos attentes et vos envies, nous nous connaitrons mieux pour une connexion idéale.

 

Si vous n’avez pas d’idée précise sur le soin que vous souhaitez, nous pourront ainsi le choisir ensemble (type de massage, pression, rythme).

Le massage se réalise nu avec un sous vêtement jetable que je fournis.

 

Bien souvent l’état de relaxation ne nous est pas naturel, mais vous serez guidés par le son de ma voix et après quelques profondes respirations, le relâchement se ressentira…nous pourrons commencer.

 

Je souhaite prendre le temps avec chacune.

J’accorde beaucoup d’importance à votre confort en adaptant les senteurs, la musique, la luminosité afin de créer une ambiance douce et paisible.

Après le massage, je vous laisse un moment pour vous éveiller tranquillement.

Pour terminer, je vous propose une boisson chaude : une tisane spécialement sélectionnée pour ses vertus apaisantes, drainantes ou énergisantes.

Les soins

Emma à Mainvilliers

Les Massages d'Emma

6 rue Flandres Dunkerque 1940
28300 Mainvilliers
Résidence l'Orée de Chartres (Bat 6)

Tous les jours sauf le dimanche

Dernier témoignage

"Merveilleux"

Par Anne

C'était un soin offert depuis un an par ma sœur qui vient régulièrement.. et que je n'avais pu faire avant... Elle me parlait des massages d' Emma depuis deux ans comme étant incroyables et tellement différents.. mille merci Emma pour ce que tu donnes pendant cette heure et demi...dans ce lieu que tu as rendu intime et tout doux..... assurément ce ne sont pas des massages comme les autres.. c'est un soin et un cadeau que l'on s'offre et qu Emma si généreuse nous donne. Waouh.. et ce mélange de techniques et Inspirations adaptées à chacun, on imagine et Emma est là.pile là ..... je me suis sentie merveilleusement bien et" accompagnee", qqun qui s occupe de moi et sait ce qui est bon et j'ai gardé ce mood encore quelques temps ..ne prévoyez rien après ..juste restez dans ce cocon tout chaud.. Si seulement j'habitais dans le coin... C'est un merveilleux Cadeau pour mes 44 ans.. Je te remercie encore. .. et foncez ! Parlez.en mais pas trop..on aura plus de places sinon ... Avec toute ma gratitude. Anne (sœur de Marie)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.